EVA Maroc Rabat

EVA GROUP S’IMPLANTE AU MAROC

Après Singapour et Hong-Kong en Asie Pacifique, New York, et Toronto en Amérique du Nord, et trois bureaux en Europe et en Afrique, EVA Group continue sa croissance à l’international et installe son 8ème bureau à Rabat.

C’est sur un marché en forte croissance qu’EVA Maroc accompagnera les entreprises privées, semi-publiques, ainsi que les organismes publics locaux qui se trouvent à différentes étapes de leur transformation digitale. Ces entreprises sont très demandeuses de conseil et d’expertise technique sur les trois pôles d’excellence d’EVA Group : infrastructure, cloud et cybersécurité, ce dernier étant en plein essor dans la région. En effet, en plus de la présence d’un cadre réglementaire mature, les entreprises sont de plus en plus conscientes de la gravité des cyber-attaques et elles prévoient des investissements plus importants.

Ce nouveau bureau permet à EVA Group d’ancrer sa présence en Afrique du Nord, avec un rayonnement dans tout le Maghreb, afin de sourcer de nouveaux talents et clients. « EVA Maroc s’engage sur des prestations de qualité. Outre l’expertise technique déjà proposée à nos clients, la présence de grandes écoles d’ingénieurs publiques, privées et de facultés techniques locales va faciliter l’accès à EVA Group aux meilleurs ingénieurs », affirme Abdelhamid Dahmani, Managing Director et Associé EVA Maroc.

La stabilité politique, la proximité géographique avec la France, et les infrastructures télécom largement déployées sont des atouts qui permettront également à EVA Maroc d’accompagner ses clients en mode centre de service, en mode autonome ou en mode « follow the sun » aux côtés des autres structures du groupe en APAC, en Europe et en Amérique du Nord.